AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FICHE PRÉSENTATION (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Leann Blaxc-Goulding
N. Leann Blaxc-Goulding
dossier remis le : 05/07/2014
examens passés : 96
étude/travail : serveuse

CONCORDIA UNIVERSITY
CLUBS: bla
RELATIONS:
ANNÉE/CURSUS: bla
MessageSujet: FICHE PRÉSENTATION (en cours)   FICHE PRÉSENTATION (en cours) EmptyDim 6 Juil - 16:40



AGE
CREDIT
SITUATION
AVATAR
PRENOM NOM

citation qui rocks le poney

Je m'appelle Pseudo complet, j'ai 00 ans et des poussières de fée Clochette. Je suis/j'étudie métier/étude et je suis née le 00/00/00 à Pays/Ville. Je voudrais faire partie des groupe 1 ou des groupe 2 Je suis situation depuis quelques temps et je suis belle et bien orientation. Si tu veux tout savoir, je suis qualité, qualité, qualité, mais certaine personne dise que je suis aussi défaut, défaut, défaut. Hé oui, je ne suis pas parfaite, malheureusement.

je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.
je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.

BIG BROTHER IS WATCHING YOU

partie pers, etc.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.je suis tel un personnage secondaire dans un de ces innombrables films d'action qui disparaît dès la première demi-heure et qui réapparaît pour sauver la situation.


prénom/pseudo : dire ici. âge : dire ici. où/comment as-tu connu le forum ? : dire ici. pays/ville : dire ici. comment tu le trouve ? : dire ici. des conseils/suggestions à nous faire ? : dire ici. avatar : dire ici. inventé/pv/scénario ? : dire ici. scénario de (si scénario, si non supprimer) : [url=url du scenario]pseudo du créateur[/url]. est-ce votre premier compte ? (si non citer vos premiers comptes) : dire ici. crédits : dire ici. faire partie de l'expérience [url=the following project]the following project[/url] oui, je veux être suivi./non, je ne veux pas être suivi.derniers mots : dire ici.


fiche en cours - terminé



story of my life
one freakin' direction.
C'est ici que vous nous exposerez votre histoire en 30 ligne minimum. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par N. Leann Blaxc-Goulding le Sam 4 Oct - 22:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE PRÉSENTATION (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FICHE SCENARIO (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beehive of industry :: Liberté d'expression et communication. :: futurs étudiants.-
Sauter vers: